samedi 26 novembre 2011

Des nouvelles de Tadja

Avec l'accord de l'expéditrice, je transmets ici un mail que j'ai reçu il y peu :
"Bonjour,

Nous ne nous connaissons pas et je suis tombée sur vos coordonnées en visionnant des vidéos sur youtube ...
où je suis tombée par le plus pur des hasards sur ma ponette : Tadja du Lac que vous avez eu au débourrage.

Elle est arrivée à la maison début mai, et depuis 6 mois on passés et la ponette est :
- gagnante en dressage Club 3 (pour sa 1ère sortie dans la discipline)
- gagnante en TREC Club Elite
- sans faute en CSO Club 4 (uniquement sortie sur ces côtes là pour ne pas bruler les étapes).

Mais elle est surtout d'une facilité d'utilisation exceptionnel, pas un once de vice, je ne reconnaît absolument pas la Tadja des 1ère vidéo preuve que votre travail à payé ...
C'est une ponette très bien dans sa tête, du sang dans une tête toujours froide, un vrai bonheur au quotidien. Part seule en balade, passe partout dans le calme et la bonne humeur !

Je suis monitrice d'équitation, 23 ans, branchée poney à 200% depuis toujours et avec ma seconde grande ponette, elle fait mon bonheur au quotidien ...

Voici le lien d'une petite vidéo de notre dernier CSO :

Merci encore pour votre travail, le sérieux et la patience payent toujours !

Bien cordialement,"

"Quand je dis tête froide, c'est que par exemple elle est capable à n'importe quel moment et n'importe où (en pleine balade, 3 foulées derrière un obstacle, etc) de s'arrêter à la voix, rênes longues et de tenir l'arrêt X temps ... et ça certains n'y arrivent même jamais, alors à 4 ans ..."

Tadja a vu un ostéopathe qui a résolu son problème de rotule.

Je suis ravie que cette adorable ponette au bon potentiel ai trouvé une cavalière qui lui corresponde, avec qui elle s'entende si bien. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire